SMALS, SR0878290 - Technical issues with multiple services
- Start date:
- 13/06/2021 - 12:50
- End date:
- 13/06/2021 - 14:40
- Lead:
- SMALS
- Description:
-
Madame, Monsieur,
Les problèmes techniques(1) rencontrés avec les services suivants ont été résolus :
Date et heure de détection : 2021-06-13 12:50
Date et heure de résolution : 2021-06-13 14:40
Cet incident est enregistré sous la référence(2) : SR0878290Geachte mevrouw, geachte heer
De technische problemen(1) met de onderstaande diensten werden opgelost:
Datum en uur van vaststelling: 2021-06-13 12:50
Datum en uur van de oplossing: 2021-06-13 14:40
Dit incident werd geregistreerd met als referentie(2): SR0878290 - Impact:
-
.
- Contact info:
-
Si vous rencontrez toujours des soucis, vous pouvez contacter la Supervision (supervision@smals.be).
Mocht u nog steeds problemen ondervinden kan u Supervisie (supervision@smals.be) contacteren.